"Sympa comme Sapin" est une création originale de BINDA Arnaud. Toute utilisation ou toute reproduction interdite sans l’accord de l’auteur.

vendredi 4 juin 2010

Une anecdote...

Comme vous le savez tous, l’auteur qui dessine Sympa comme Sapin (moi en l’occurence) se nomme ABI ! Jusque là ça va vous suivez ? En fait ça vient simplement de Arnaud Binda mon véritable nom et parce que je signe mes dessins techniques avec cette abréviation que je garde du coup… Ensuite en regardant sous Wikipedia pour voir ce qu’il raconte sur les sapins, je tombe sur ça :

« Les sapins sont des arbres conifères du genre Abies originaires des régions tempérées de l'hémisphère nord. Ils font partie de la famille des Pinaceae. Ils sont reconnaissables au mode de fixation des aiguilles sur la tige, à leurs formes qui diffèrent de l'épicéa ainsi qu'à leurs cônes dressés qui se désagrègent à maturité.

Ce sont des arbres monoïques à écorce quelquefois ponctuée de vésicules résinifères, à branches verticillées et étagées. »

Comme quoi, j’étais « l’élu » pour être celui qui donnerait vie aux sapins !!!

Aucun commentaire: