"Sympa comme Sapin" est une création originale de BINDA Arnaud. Toute utilisation ou toute reproduction interdite sans l’accord de l’auteur.

mardi 15 novembre 2011

Sympa comme Sapin, l'évolution

Je viens de prendre un peu de recul et je me suis amusé à visionner les premiers dessins et strips de Sympa comme Sapin. Du coup je vois clairement l’évolution de mon dessin depuis le premier crayonné de 2008 et le style vecto-cartoon de 2011 en passant par des strips à la main, coloriés par ordi pour ensuite passer au vectoriel un peu figé pour doucement arriver à un résultat dynamique et cartonnesque. Je pense que maintenant mes Sapins sont éditables mais pour cela il va falloir que je bosse à fond car je vais reprendre tous les strips depuis le début et faire une version finale pour trouver enfin un vrai éditeur qui voudra de moi afin que vous puissiez trouver des albums Sympa comme Sapin chez votre libraire préféré dans un beau livre cartonné comme je l’ai toujours rêvé ! Il y a du boulot mais maintenant c’est le prochain objectif : l’édition !!

Allez au boulot !!

Aucun commentaire: