"Sympa comme Sapin" est une création originale de BINDA Arnaud. Toute utilisation ou toute reproduction interdite sans l’accord de l’auteur.

mercredi 14 décembre 2011

"Sympa comme Sapin"' - version finale! (suite)

Je continue donc sur la lancée de la « remastérisation » de Sympa comme Sapin vers une version éditable ! Je vous remets donc le 1er strip où j’ai apporté un petit changement sur le ciel pour le rendre moins statique de case en case puis le 2ème strip qui a subit également un gros lifting aussi bien dans le bûcheron que les textes.

Ensuite, je suis désolé d’avance, mais je ne mettrais pas la suite de la remastérisation car si jamais je devais être édité (Mon beau sapin, entend mes prières !), je préfèrerais que vous découvriez le tout dans un joli livre…

Je continuerais à mettre sur le blog les strips qui seront dans L’Alsace mais sachez que ces versions-là ne seront pas les définitives, je les améliorerais !

Voilà voilà !

Merci de votre compréhension mes fidèles lecteurs :)

Aucun commentaire: